Détails de la société

  • HANGZHOU ZHANQING STATIONERY AND GIFT CO.,LTD.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Amériques , L'Europe  , Asie , Europe de l'Est , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Europe occidentale
  • Exportateur:91% - 100%
  • La description:Stylos multicolores,Stylet multi-couleur,Stylo surligneur multicolore,Stylo à bille multicolore,Stylos de promotion,
Panier (0)

HANGZHOU ZHANQING STATIONERY AND GIFT CO.,LTD.

Stylos multicolores,Stylet multi-couleur,Stylo surligneur multicolore,Stylo à bille multicolore,Stylos de promotion,

Accueil > Liste de Produits > Stylo multi-couleurs

Stylo multi-couleurs

Catégorie de produit de Stylo multi-couleurs, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Stylos multicolores, Stylet multi-couleur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Stylo surligneur multicolore R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Stylet 2 en 1 Slim Twist

Modèle : ZQ-MC001B

Ce type de stylo à bille nommé Stylo à encre 3 couleurs avec stylet est un stylo de promotion mince et bien proportionné, doté d'une finition en laque mate colorée avec des parties en argent où vous pouvez tordre pour changer la couleur...

 Cliquer pour les Détails
Stylo à bille avec boucle d'encre colorée 4 Mountaineering

Modèle : ZQ-MC011

Cette 4 couleur d' encre d' alpinisme Buckle stylo à bille dispose d' encre 4 de couleur dans une plume avec mousqueton qui est très pratique pour écrêter et suspendu, ce 4 en 1 stylos avec mousqueton comporte également une navette en...

 Cliquer pour les Détails
Nouveauté papeterie en plastique 2 oreilles stylo

Modèle : ZQ-MC010

Nouveauté papeterie en plastique 2 oreilles stylo C'est un Nouveauté Papeterie Plastique 2 Oreilles Stylo Couleur dispose d'un plein corps en plastique de couleur stylo avec 2 oreilles de couleur sur le dessus du stylo, ce Nouveau style...

 Cliquer pour les Détails
Stylo à bille en plastique multicolore pour la promotion

Modèle : ZQ-MC002B

Il s'agit d'un stylo à bille en plastique multi couleur pour la promotion . Il est doté d'une recharge d'encre de 4 couleurs pour votre choix d'écriture. Ce stylo à bille est également doté d'un corps de stylo en plastique blanc solide, d'un embout...

 Cliquer pour les Détails
Stylo promotionnel 4 couleurs

Modèle : ZQ-MC002A

ceci est un Stylus Color 4 Popular Pen, dispose de 2 fonctions en 1, le stylo à bille à une extrémité de quatre encres de couleur de choix à partir de l'autre extrémité il y a une pointe de stylet capacitif pratique à utiliser pour toucher...

 Cliquer pour les Détails
4 Color Chart Pen with Carabiner Clip

Modèle : ZQ-MC003

Ce promotionnel Quatro Mousqueton Pen dispose d' encre 4 de couleur dans une plume avec mousqueton qui est très pratique pour écrêter et suspendu, ce mousqueton navette stylos propose également une navette en plastique blanc corps en forme de...

 Cliquer pour les Détails
Stylo Stylus 3 couleurs avec poignée nervurée

Modèle : ZQ-MC006

4-in-1 stylo à bille disponible en différentes couleurs, dispose de 3 couleurs d'écriture , y compris l' encre noire, bleu et rouge avec des curseurs de couleur codés individuellement, et une fonction de stylet capacitif compatible avec tous...

 Cliquer pour les Détails
Stylo à bille en plastique tricolore personnalisé

Modèle : ZQ-MC009

Stylo à bille en plastique tricolore personnalisé Ceci est un logo personnalisé en plastique Tricolor stylo à bille Caractéristiques Corps de stylo de couleur transparent et pince, complètent avec des accents d'argent et poignée en caoutchouc...

 Cliquer pour les Détails
Stylo à encre 2 couleurs pour promotion

Modèle : ZQ-MC007

Stylo à encre 2 couleurs pour promotion Ce 2 couleurs d' encre Pen pour la promotion de caractéristiques complément du corps du stylo en plastique blanc avec poignée en caoutchouc de couleur, cliquez sur le bouton et tip.This transparent 2 Pen...

 Cliquer pour les Détails
Stylo Stylus à 3 Écrans Couleurs

Modèle : ZQ-MC008

Stylo Stylus à 3 Écrans Couleurs Cette 3 couleur à écran tactile Stylet caractéristiques de couleur corps de stylo de laque mate et correspond à la pointe de couleur, compléter avec prise en caoutchouc noir et clip noir, partie supérieure chromée...

 Cliquer pour les Détails
Stylo à prix réduit 4 en 1

Modèle : ZQ-MC005

Ceci est un 4 couleur Stylo à bille comprend canon clair transparent vers le haut et vers le bas cylindre transparent coloré avec anneau central chromé brillant et clip en métal. Cette encre multi stylo à bille a 4 couleurs à choix de vous suffit...

 Cliquer pour les Détails
Stylo à bille promotionnelle à 4 couleurs

Modèle : ZQ-MC004

Cette multi-couleurs stylo à bille avec surligneur est une grosse affaire pour l' acheteur car il COMBO un surligneur et un stylo 4 couleurs en un, dispose d' un corps de stylo whtie croquante solide avec tomba poignée rubbrized couleur...

 Cliquer pour les Détails
Chine Stylo multi-couleurs Fournisseurs

Stylos multi-couleurs est une sorte de stylos Promotion avec un ensemble de différentes recharges de couleurs, vous venez de mettre le bouton de clic lorsque vous avez besoin d' un rebond de couleur lorsque yon cliquez sur le bouton du haut. Multi-couleurs Stylo à bille i ncludes multi-couleur stylet, multi-couleur surligneur, etc.

C'est une sorte de stylo à bille que tout le monde possède quand ils sont enfants. Généralement, les stylos multi-couleurs comprennent 2 couleurs, 3 couleurs, 4 couleurs et même 10 couleurs en 1.La plus grande caractéristique des stylos multi-couleurs est d'enregistrer facilement les données codées en couleur, sélectionnez la couleur que vous voulez en un simple clic d'un bouton, réduit considérablement le problème de la nécessité de transporter beaucoup de stylos ..
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Allon Wu Mr. Allon Wu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Multi-Color Pen

Multi-Color Pen

Product categories of Multi-Color Pen, we are specialized manufacturers from China, Multi-Color Pens, Multi-Color Stylus Pen suppliers/factory, wholesale high-quality products of Multi-Color Highlighter Pen R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
2 in 1 Slim Twist Stylus Pen
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 20 million per year
  • Min. Order: 5000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-MC001B
This kind of ballpoint pen named 3 Color Ink Pen with Stylus is a slim curvaceous good looking promotion pens, features colorful matte lacquer finish pen body complement with silver parts where you can twist to switch the ink color from blue, red or...
Wholesale Various High Quality of Multi-Color Pens
4 Colored Ink Mountaineering Buckle Ball Pen
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 20 million per year
  • Min. Order: 5000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-MC011
This 4 Colored Ink Mountaineering Buckle Ball Pen features 4 color ink in one pen with Carabiner clip which is very convenient for clipping and hanging, this 4 in 1 Pens with Carabiner also features a white plastic shuttle shaped body with colored...
China Multi-Color Stylus Pen Brands
Novelty Stationery Plastic 2 Ears Color Pen
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 20 million per year
  • Min. Order: 5000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-MC010
Novelty Stationery Plastic 2 Ears Color Pen This is a Novelty Stationery Plastic 2 Ears Color Pen features full solid colored plastic pen body accent with 2 colored ears on top of the pen, this New Style Cartoon Ball Pen is a cute and adorable pen,...
New design of Multi-Color Highlighter Pen
Multi Color Plastic Ballpoint Pen for Promotion
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 20 million per year
  • Min. Order: 5000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-MC002B
This is a Multi Color Plastic Ballpoint Pen for Promotion, features 4 color ink refill for you choice to write. there are four colored click button mathcing with the color of refill. This Plastic Multi Ink Color Ball Pen also features solid white...
Cheap Multi-Color Ballpoint Pen from China
Promotional 4 Color Stylus Pen
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 20 million per year
  • Min. Order: 5000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-MC002A
this is an Popular 4 Color Stylus Pen, features 2 functions in 1, the ballpoint pen on one end for 4 color ink to choice from, on the other end there is a capacitive stylus tip convenient to used to touch the screen instead of our fingers and keep...
High Quality Promotion Pens China Manufacturer
4 Color Chart Pen with Carabiner Clip
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 20 million per year
  • Min. Order: 5000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-MC003
This Promotional Quatro Carabiner Pen features 4 color ink in one pen with Carabiner clip which is very convenient for clipping and hanging, this Carabiner Shuttle Pens also features a white plastic shuttle shaped body with colored rubberd grip...
China Multi-Color Pens Supplier
3 Color Stylus Pen with Ribbed Grip
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 20 million per year
  • Min. Order: 5000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-MC006
4-in-1 Ballpoint Pen available in different colors, features 3 writing colors including black, blue, and red ink with individually color-coded sliders, and a capacitive stylus function compatible with all touch screen devices to protect the screen...
China Supplier of Multi-Color Stylus Pen
Custom Logo Plastic Tricolor Ballpoint Pen
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 20 million per year
  • Min. Order: 5000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-MC009
Custom Logo Plastic Tricolor Ballpoint Pen This is a Custom Logo Plastic Tricolor Ballpoint Pen features transparent coloured pen body and clip, complement with silver accents and coloured ribbed rubber grip. There are 3 diffrent colored click...
China Factory of Multi-Color Highlighter Pen
2 Color Ink Pen for Promotion
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 20 million per year
  • Min. Order: 5000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-MC007
2 Color Ink Pen for Promotion This 2 Color Ink Pen for Promotion features plastic white pen body complement with colored rubber grip, click button and transparent tip.This 2 Color Pen with Rubber Grip is made of plastic ABS material, with super...
Multi-Color Ballpoint Pen Made in China
3 Color Touch Screen Stylus Pen
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 20 million per year
  • Min. Order: 5000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-MC008
3 Color Touch Screen Stylus Pen This 3 Color Touch Screen Stylus Pen features coloured matte lacquer pen body and matching colored tip, complement with black rubber grip and black clip, shiny chromed top part. There are 3 black click button, switch...
Low price Wholesale of Promotion Pens
4 in 1 Promotional Cheap Pen
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 20 million per year
  • Min. Order: 5000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-MC005
This is an 4 Color Ball pen features clear transparent up barrel and colored transparent down barrel complete with shiny chromed central ring and metal clip. This Multi ink Ballpoint Pen has 4 colors to choice from you just press the colored button...
Promotional 4 Color Ballpoint Pen
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 20 million per year
  • Min. Order: 5000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-MC004
This Multi-color Ball Pen with Highlighter is a big deal for buyer as it combo a highlighter pen and a 4 color pen in one, features a solid crisp whtie pen body complete with colored soft fell rubbrized grip coordinate with the color of the...
China Multi-Color Pen Suppliers

Multi-Color Pens is a kind of Promotion Pens with a set of different color refills, you just put down the click button when you need one color rebound when yon click the top button. Multi-Color Ballpoint Pen includes Multi-Color Stylus Pen, Multi-Color Highlighter Pen, etc.

It is a kind of Ballpoint Pen everyone owned when they are childhood. Generally, the multi color pens include 2 colors , 3 colors , 4 colors, and even 10 colors in 1.The most big feature of multi color pens is that easily record color-coded data , select the color you want just with a simple click of a button, greatly reduce the trouble of the necessary to carry lots of pens..
Communicate with Supplier?Supplier
Allon Wu Mr. Allon Wu
What can I do for you?
Contact Supplier