Détails de la société

  • HANGZHOU ZHANQING STATIONERY AND GIFT CO.,LTD.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Amériques , L'Europe  , Asie , Europe de l'Est , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Europe occidentale
  • Exportateur:91% - 100%
  • La description:Marqueur et surligneur,Marqueur permanent,Tableau blanc,Marqueur de l'eau,,
Panier (0)

HANGZHOU ZHANQING STATIONERY AND GIFT CO.,LTD.

Marqueur et surligneur,Marqueur permanent,Tableau blanc,Marqueur de l'eau,,

Accueil > Liste de Produits > Marqueur et surligneur

Marqueur et surligneur

Catégorie de produit de Marqueur et surligneur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Marqueur et surligneur, Marqueur permanent fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tableau blanc R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Ensemble stylo / surligneur 4 couleurs

Modèle : ZQ-MA009

Ce stylo promotionnel est un combo stylo / surligneur multicolore , doté d'un stylo à bille de 4 couleurs à une extrémité et d'un surligneur à l'autre extrémité, combinant 2 fonctions en 1, stylo à bille multicolore et surligneur. Ce...

 Cliquer pour les Détails
Stylo à bille 2 en 1 avec surligneur

Modèle : ZQ-MA006

Ce surligneur et stylo Combo est le plus fabuleux des stylos promotionnels que vous ayez jamais utilisé, avec un corps de stylo en plastique de couleur vive assorti à la couleur du surligneur à pointe biseautée, avec une poignée en cuir noir et des...

 Cliquer pour les Détails
Stylo en papier recyclé avec surligneur

Modèle : ZQ-MA003

Ce type de stylo à bille est l'un de nos stylos promotionnels de vente chaude, Montrez à votre client que vous vous souciez de l'environnement avec ce stylo en papier recyclé à double extrémité. Ce stylo en papier recyclé avec surligneur...

 Cliquer pour les Détails
stylo surligneur avec note collante

Modèle : ZQ-MA016

stylo surligneur avec note collante Ce surligneur avec la note collante comporte un complément de corps du stylo grassouillet gras de couleur avec capuchon de protection de couleur correspondant décoré avec clip noir solide pour protéger...

 Cliquer pour les Détails
Surligneurs promotionnels avec logo personnalisé

Modèle : ZQ-MA002

Ces deux stylos à 1 avec surligneur propose un complément de corps de couleur translucide de la qualité avec le bout transparent. Surligneurs promotionnels avec logo personnalisé est disponible pour promouvoir votre entreprise avec un coût...

 Cliquer pour les Détails
2 en 1 Set Double Head Pen

Modèle : ZQ-MA015

Stylo à bille promotionnel avec surligneur Ceci est une forme ergonomique promotionnel Stylo à bille avec surligneur, avec le complément de corps en matière plastique solide blanc légèrement conique courbes avec des détails de couleurs vives et...

 Cliquer pour les Détails
2 en 1 Set Pen avec clip en métal

Modèle : ZQ-MA014

Stylo à bille surligneur promotionnel Ceci est une forme ergonomique promotionnel Stylo à bille surligneur, avec le complément de corps en matière plastique colorée transparente courbes légèrement conique avec prise en caoutchouc de couleur gras et...

 Cliquer pour les Détails
Stylo en plastique direct usine avec surligneur

Modèle : ZQ-MA013

Ceci est une forme ergonomique Direct usine Pen en plastique avec surligneur, avec le complément de corps en matière plastique de laque mate courbes doucement conique coloré avec prise en caoutchouc noir et accents chromées brillant, offre une...

 Cliquer pour les Détails
Forme du coeur 3 en 1 Stylo surligneur

Modèle : ZQ-MA012

Forme du coeur 3 en 1 Stylo surligneur Polyvalent Coeur 3 en 1 surligneur présente trois hauteurs en un pour les notes de codage des couleurs et les listes de priorités. Trois bouchons colorés accentuent le corps en plastique blanc rond givré en...

 Cliquer pour les Détails
Surligneur en forme de fleur colorée promotionnelle

Modèle : ZQ-MA011

Surligneur en forme de fleur colorée promotionnelle Polyvalent promotionnel Fleur colorée en forme de surligneur propose cinq surligneurs dans une des notes de codage couleur et des listes priorisation. Cinq chapeaux colorés accentuent le corps en...

 Cliquer pour les Détails
Stylo 3 en 1 avec surligneur et stylet

Modèle : ZQ-MA005

Vous pouvez donner à vos clients trois cadeaux en un lorsque vous distribuez ce Stylet et Stylus Combo , ce Stylet surligneur Pen featrues un barillet en plastique noir laqué mat et un clip complété par des laques matées colorées de couleur...

 Cliquer pour les Détails
Combinaisons de plomb de qualité Leggy Highlighter

Modèle : ZQ-MA010

Pen surligneur Combo est un bon haut sur pattes mince regardant instrument d' écriture, caractéristiques stylo à bille à une extrémité et surligneur à l'autre bout, le baril de couleur brillante, clip et couper en surligneur coordonner avec...

 Cliquer pour les Détails
Silver Highlighter & Pen Combo

Modèle : ZQ-MA008

Ce promotionnel 2 en 1 surligneur dispose d' un canon de ton argent mat en compétition avec des raccords chromés brillants, la garniture de couleur vive à la pointe de surligneur et prise en caoutchouc correspond à la couleur du surligneur à...

 Cliquer pour les Détails
Combinaison de stylo à bille 2 en 1

Modèle : ZQ-MA007

Ce stylo surligneur Translucide Combo dispose d' un stylo sur une extrémité et un surligneur de pointe de ciseau sur l'autre, le canon en plastique translucide aux couleurs vives et clip attactive avec la poignée à rayures douce et satinée...

 Cliquer pour les Détails
Stylo double pour publicité

Modèle : ZQ-MA001

Cette double tête Pen pour la publicité comprend le baril d'argent de qualité, clip noir assorti poignées en caoutchouc noir super doux complètent le surligneur de couleur. Un stylo à bille à torsion, une longue durée higligh ter de couleur et...

 Cliquer pour les Détails
Chine Marqueur et surligneur Fournisseurs
Marker Pen est un stylo pour marquer sur un ou plusieurs matériaux, tels que le papier, le bois, le métal, le plastique et la céramique. Les marqueurs sont classés comme des marqueurs d'huile et des marqueurs d'eau. Les marqueurs d'eau peuvent être placés sur une surface lisse ou sur un tableau blanc et peuvent être enlevés avec un chiffon, mais un marqueur huileux ne s'efface pas facilement.

Les marqueurs comprennent un marqueur permanent utilisant de l'encre huileuse pour l'écriture, adapté au marquage sur diverses surfaces d'écriture. Stylo Water Marker avec encre à base d'eau, utilisé principalement comme marqueur sur la surface d'un papier. Marqueur de tableau blanc Marquage sur la surface de la peinture, émail, tableau blanc en plastique, facile à essuyer. Highlighter & Pen Combo est une sorte de stylo de marquage contenant un matériau fluorescent dans un support d'écriture qui sert de marque ou de marquage, les couleurs communes sont jaune fluo, jaune citron, violet, rose, vert, bleu, etc. Color Ink Pen est un ensemble de stylos fabriqués en remplissant différentes couleurs d'encre à l'eau, utilisés principalement pour le dessin ou le marquage. Et le stylo signature, une plume microporeuse en plastique de type extrusion, utilisé pour la signature et la rédaction générale
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Allon Wu Mr. Allon Wu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Marker & Highlighter

Marker & Highlighter

Product categories of Marker & Highlighter, we are specialized manufacturers from China, Marker & Highlighter, Permanent Marker suppliers/factory, wholesale high-quality products of Whiteboard Marker R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Recycled Paper Pen with Highlighter
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per year
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-MA003
This kind of ballpoint pen is one of our hot sale promotional pens, Show your customer that you care about the environment with this Double Ended Recycled Paper Pen. This stick Recycled Paper Pen with Highlighter owned lasting colored ink, easy to...
Wholesale Various High Quality of Marker & Highlighter
4 Color Pen / Highlighter Combo
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per year
  • Min. Order: 5000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-MA009
This promotional pens is a Multicolor Pen / Highlighter Combo, features 4 color ballpoint pen on one end and a highlighter on ther other end, combines 2 function in 1, multicolor ball pen and highlighter. This Highlighter & Pen Combo made of...
China Permanent Marker Brands
2 in 1 Ballpoint Pen with Highlighter
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per year
  • Min. Order: 5000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-MA006
This Highlighter & Pen Combo is most fabulous promotional pens you ever used, features bright color plastic pen body matching with the color of chisel tip highlighter, complement with a soft black leather grip and shiny chrome accents. Ball...
New design of Whiteboard Marker
highlighter pen with sticky note
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per month
  • Min. Order: 5000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-MA016
highlighter pen with sticky note This highlighter pen with sticky note features a bold colored chubby pen body complement with matching colored protective cap decorated with solid black clip to protect the matching colored chisel shaped highlighter...
Cheap Water Marker Pen from China
Promotional Highlighters with Custom Logo
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per year
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-MA002
This 2 in 1 Pens with Highlighter features a quality translucent coloured body complement with transparent tip. Promotional Highlighters with Custom Logo is available to promote your business with incredible cost. the Pen with Highlighter is perfect...
High Quality Marker & Highlighter China Manufacturer
2 in 1 Set Double Head Pen
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per year
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-MA015
Promotional Ball Point Pen with Highlighter This is an ergonomic shape Promotional Ball Point Pen with Highlighter, with gently tapered curvaceous solid white plastic body complement with bold colored details and rubberized grip, offers an ultimate...
China Permanent Marker Supplier
2 in 1 Set Pen with Metal Clip
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per year
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-MA014
Promotional Ballpoint Pen Highlighter Pen This is an ergonomic shape Promotional Ballpoint Pen Highlighter Pen, with gently tapered curvaceous transparent colored plastic body complement with bold colored rubberized grip and shiny chromed...
China Supplier of Whiteboard Marker
Direct Factory Plastic Pen with Highlighter
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per year
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-MA013
This is an ergonomic shape Direct Factory Plastic Pen with Highlighter, with gently tapered curvaceous matt lacquer colored plastic body complement with black rubberized grip and shiny chromed accents, offers an ultimate writing and gripping...
China Factory of Water Marker Pen
Heart Shape 3 in 1 Highlighter Pen
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 1000pcs/carton
  • Supply Ability: 2 million per month
  • Min. Order: 5000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-MA012
Heart Shape 3 in 1 Highlighter Pen This Versatile Heart Shape 3 in 1 Highlighter Pen features three highlighters in one for color-coding notes and prioritizing lists. Three colored caps accent the round frosted t white plastic body in a heart-like...
Marker & Highlighter Made in China
Promotional Colorful Flower Shaped Highlighter
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 1000pcs/carton
  • Supply Ability: 2 million per month
  • Min. Order: 5000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-MA011
Promotional Colorful Flower Shaped Highlighter This Versatile Promotional Colorful Flower Shaped Highlighter features five highlighters in one for color-coding notes and prioritizing lists. Five colored caps accent the round frosted transparent or...
Low price Wholesale of Permanent Marker
3 in 1 Pen with Highlighter and Stylus
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per year
  • Min. Order: 5000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-MA005
You can give your customers three gifts in one when you hand out this Pen Highlighter and Stylus Combo, this Highlighter Stylus Pen featrues a black matte lacquer plastic barrel and clip completed with bright colored matte lacquer up partsa matching...
Quality Leggy Highlighter Pen Combos
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per year
  • Min. Order: 5000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-MA010
Pen Highlighter Combo is a slim leggy good looking writing instrument, features ballpoint pen on one end and highlighter on the other end, bright colored barrel,clip and trim in highlighter tip coordinate with the round tip of highlighter completed...
Silver Highlighter & Pen Combo
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per year
  • Min. Order: 5000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-MA008
This Promotional 2 in 1 Highlighter Pen features a matte silvertone barrel competed with shiny chromed fittings, the bright colored trim at the highlighter tip and rubberized grip matches with the highlighter color except the black which has a...
2 in 1 Highlighter & Ballpoint Pen Combo
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per year
  • Min. Order: 5000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-MA007
This Translucent Highlighter Pen Combo features a pen on one end and a chisel tip highlighter on the other, the translucent bright colored plastic barrel and clip attactive complete with the soft striped grip and satin-silver trim. This Chubby Pen...
Double Header Pen for Advertising
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per year
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-MA001
This Double Header Pen for Advertising features quality silver barrel, black clip matching black super soft rubber grips compliment the coloured highlighter. A twist action ballpoint pen, a long lasting coloured higlighter and an unbeatable...
China Marker & Highlighter Suppliers
Marker Pen is a pen for marking on one or more materials, such as paper, wood, metal, plastic, and ceramic. Markers are classified as oil marker pens and water marker pens. water marker pens can wirte on a smooth surface or on a whiteboard and can be rubbed off with a rag, but an oily marker does not erase easily.

Marker Pens include Permanent Marker using oily ink for wrighting, suitable for marking on various writing surfaces.Water Marker Pen writing with water-based ink, used primarily as a marker on the surface of a paper. Whiteboard Marker marking on surface of paint, enamel, plastic white board, easy to wipe off. Highlighter & Pen Combo is a kind of marking pen containing fluorescent material in a writing medium that serves as a sharp mark or marking, Common colors are fluorescent yellow, lemon yellow, purple, pink, green, blue etc. Color Ink Pen is a set of pens made by filling different colors of water ink, used primarily for drawing or marking. And the signature pen, an extrusion type plastic microporous nib, used for signature and general writing
Communicate with Supplier?Supplier
Allon Wu Mr. Allon Wu
What can I do for you?
Contact Supplier