Détails de la société

  • HANGZHOU ZHANQING STATIONERY AND GIFT CO.,LTD.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Amériques , L'Europe  , Asie , Europe de l'Est , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Europe occidentale
  • Exportateur:91% - 100%
  • La description:Stylo léger,Laser Pen,Stylo laser,Stylo LED,Stylos lumineux,Lampe de poche Pen
Panier (0)

HANGZHOU ZHANQING STATIONERY AND GIFT CO.,LTD.

Stylo léger,Laser Pen,Stylo laser,Stylo LED,Stylos lumineux,Lampe de poche Pen

Accueil > Liste de Produits > Stylo léger

Stylo léger

Catégorie de produit de Stylo léger, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Stylo léger, Laser Pen fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Stylo laser R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Stylo à bille LED Knock Light Lotiforme

Modèle : ZQ-L011

Stylo à bille LED Knock Light Lotiforme Ce stylo à bille LED Knock Light Lotiform est un stylo en plastique doté d'un corps de stylo gel et d'une lumière clignotante couleur lotiforme sur le dessus, avec un support de lampe chromé brillant...

 Cliquer pour les Détails
Stylo multifonctions de luxe

Modèle : ZQ-L009

Un de nos stylos promotionnels Hot Three In One Pen est plus qu'un stylo à bille, c'est aussi une lampe de poche pratique et un stylet à écran tactile pour une utilisation dans les appareils à écran tactile, le rend efficace et mémorable...

 Cliquer pour les Détails
Stylo léger personnalisé de stylo de logo

Modèle : ZQ-L005

Ce stylo à lampe de poche triple fonction sera aimé par vos clients car il est trois cadeaux en un. Il combine le stylo à bille en métal de qualité d'écriture lisse, la lumière de poche brillante et le stylet tactile d'écran resposive. Le...

 Cliquer pour les Détails
Promotion Light Up Stylos

Modèle : ZQ-L001A

Ce stylo à bille en plastique unique est Light Up Pens comme un flahlight, les caractéristiques comprennent un baril blanc et une bordure translucide qui va booster votre empreinte personnalisée. Le logo personnalisé, le slogan ou les informations...

 Cliquer pour les Détails
Beau cadeau promotionnel a mené le stylo léger

Modèle : ZQ-LOO2C

2 en 1 annonce cadeau! Le stylo à bille LED Hot Sale LED innovant est doté d'un corps incurvé aux couleurs vives, de détails et d'une pointe chromés brillants et d'une poignée en caoutchouc noir confortable. Notre capacité...

 Cliquer pour les Détails
Stylo à bille promotionnel coloré transparent avec la lumière menée

Modèle : ZQ-L002B

2 en 1 annonce cadeau! Le stylo à bille de couleur transparente innovateur avec lumière dirigée dispose d'un baril de couleur transparente et curviligne, assorti avec des accents de couleur transparente et une poignée en caoutchouc de confort...

 Cliquer pour les Détails
Stylos lumineux Clarion avec poignée en caoutchouc

Modèle : ZQ-L002A

2 en 1 annonce cadeau! Les stylos Ligthed innovants de Clarion avec la poignée en caoutchouc comportent un baril argenté tout en courbes, des accents plaqués par chrome et une prise en caoutchouc lumineuse confortable. Notre capacité exclusive de...

 Cliquer pour les Détails
Nouveau stylo à bille en plastique lumineux de conception LED

Modèle : ZQ-L015

Nouveau stylo à bille en plastique lumineux de conception LED Cette nouvelle conception LED lumineux stylo à bille en plastique comporte la fonction 2 dans un stylo, la lumière LED blanche très brillante, stylo à bille-écriture lisse. il favorisera...

 Cliquer pour les Détails
Stylo lumineux avec stylet et support de téléphone

Modèle : ZQ-L016

Ce stylo lumière LED avec porte-stylet et le téléphone est plus qu'un simple stylo, il est aussi une lampe de poche à portée de main et un stylet pour une utilisation dans les appareils à écran tactile, le rend efficace et mémorable comme un...

 Cliquer pour les Détails
Stylo léger 4 en 1 avec surligneur

Modèle : ZQ-L007

Ce Illuminate surligneur Styllus Pen propose quatre fonctions dans un stylo, la lumière LED blanche très brillante, stylo à bille-écriture lisse, pointe surligneur et stylet sur capuchon du stylo. il favorisera grandement le montant des ventes...

 Cliquer pour les Détails
Nouveau Promotion Stylo à bille LED à bas prix

Modèle : ZQ-L001C

Cette nouvelle promotion LED à bas prix lumière stylo à bille double comme un flahlight. Les caractéristiques comprennent un haut et un baril caoutchouté de couleur vive et le clip, le complément avec des détails argent mat et une pointe qui va...

 Cliquer pour les Détails
Stylos lumineux pour les cadeaux publicitaires

Modèle : ZQ-L001B

Cette P romotional unique , Ligth P en double comme flahlight. Les caractéristiques comprennent un baril de laque mate et des accents chromés qui stimuleront votre empreinte personnalisée. Un bouton marche / arrêt pratique sur le canon active la...

 Cliquer pour les Détails
Stylo LED pas cher

Modèle : ZQ-L006A

Ceci est notre nouvelle Promotion LED Light Pen, dispose d' une laque mate colorée en tonneau avec clip et le canon vers le bas avec des rendez - vous en plastique noir comprend l'anneau central, la pointe et la partie supérieure....

 Cliquer pour les Détails
Stylo à bille en plastique à lampe LED

Modèle : ZQ-L014

Stylo à bille en plastique à lampe LED Cette lampe de poche LED en plastique stylo à bille est un stylo clic latérale comporte cylindre de plastique solide blanc avec complément dôme en plastique de couleur translucide gras et pince, et avec la...

 Cliquer pour les Détails
Stylo lumineux 4 en 1 multifonction Laster

Modèle : ZQ-L012

Stylo lumineux 4 en 1 multifonction Laster Ce 4 en 1 multifonction Laster lumière Pen est une des caractéristiques de stylo enfichables douille laque mate gras de couleur complémentaire du corps du stylo d'aluminium avec des accents chromées...

 Cliquer pour les Détails
Stylo à bille Stylus à diodes LED

Modèle : ZQ-L013

Stylo à bille Stylus à diodes LED Ce stylet LED Light Touch Laster stylo à bille est un stylo plug-douille présente des éléments de corps de stylo en aluminium chromé brillant avec un capuchon de couleur gras avec pointe du stylet en caoutchouc...

 Cliquer pour les Détails
Stylo à bille bulbe en plastique innovant

Modèle : ZQ-L010

Stylo à bille bulbe en plastique innovant Cette nouveauté plastique Toucher ampoule stylo à bille est un stylo de bâton comporte corps de stylo de gel coloré en plastique et en forme de boule colorée clignotant sur le dessus, compléter avec...

 Cliquer pour les Détails
Stylo à torche blanc Crisp bon marché

Modèle : ZQ-L006B

Ceci est notre nouveau personnalisé en plastique LED Pen, dispose d' un baril en plastique blanc croquants vers le bas avec des rendez - vous en plastique de couleur. La bille Action Twist avec LED est facile à utiliser, vous tournez simplement...

 Cliquer pour les Détails
Stylo bille à stylo curviligne avec lumière

Modèle : ZQ-L008

Ce Plantureuse Stylus Stylo à bille avec la lumière n'a pas seulement beau , mais a aussi apperance les grands funcitons triples, dispose d' une couleur de peinture métallique riche avec les accents plaqué chrome brillant et une poignée en...

 Cliquer pour les Détails
Stylo à lampe imprimé personnalisé

Modèle : ZQ-L004

Stylo à lampe imprimé personnalisé doubles comme une torche, caractéristiques corps du stylo blanc éclatant avec garnitures chromées brillant, la poignée de couleur vive douce correspondant avec le bouton de clic et les coulissé parties supérieures,...

 Cliquer pour les Détails
Chine Stylo léger Fournisseurs
Le stylo de lumière aussi appelé stylo torche LED, stylo laser, la Banque note Pen, page, stylo à distance, la lumière stylo médicale et ainsi de suite. Il y a un tube d'éclairage sur les stylos de lumière jusqu'à la lumière vive Pen lieu juste cliquez doucement sur le bouton manuel. Les lumières du stylo pourraient être définies comme des types de fonctions comme la détection d'argent, laser, tourner la page, télécommande. Logo imprimé peut être disponible dans notre lumière laser Pen.
Les stylos lumineux ne sont pas seulement le stylo d'écriture avec l'utilisation confortable mais aussi pratique avec le réglage de tube d'éclairage. Le stylo LED est applicable pour la vie, le bureau, le divertissement et le cadeau promotionnel d'affaires, présente pour les parents et amis. Avec de plus en plus un marché concurrentiel, les entreprises et les institutions mettent plus importantes sur l' image de l' entreprise et la popularité, lampe de poche Pen peut faire de la publicité directement, de manière vivante et éternellement, avec un petit investissement.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Allon Wu Mr. Allon Wu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Light Pen

Light Pen

Product categories of Light Pen, we are specialized manufacturers from China, Light Pen, Laser Pen suppliers/factory, wholesale high-quality products of Laser Light Pen R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
LED Knock Light Lotiform Ballpoint Pen
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 1000pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per month
  • Min. Order: 5000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-L011
LED Knock Light Lotiform Ballpoint Pen This LED Knock Light Lotiform Ballpoint Pen is a stick pen features plastic coloured frost pen body and lotiform colored flashing light on top, complement with shiny chromed lamp holder and transparent white...
Wholesale Various High Quality of Light Pen
Luxury Multi-function Torch Light Stylus Pen
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per year
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-L009
One of our hot selling Promotional pens called Three in One Pen is more than just a ball pen , it is also a handy flashlight and a screen touch stylus for use in touch screen devices, makes it effective and memorable as a marketing tool, remain in...
China Laser Pen Brands
Custom Logo Stylus Light Pen
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per year
  • Min. Order: 5000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-L005
This Triple Function Flashlight Pen will be loved by your customers as it is three gifts in one. It combines the smooth-writing quality metal ball point pen, shinny pocket light and resposive screen touch stylus. The shinning bright colored cap with...
New design of Laser Light Pen
Promotion Light Up Pens
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: CARTON
  • Supply Ability: 20,000,000 per year
  • Min. Order: 5000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-L001A
This unique Plastic Ball Pen is Light Up Pens doubles as a flahlight, Features include a crisp white barrel and translucent trim that will boost your custom imprint. Customized logo, slogan or contact information imprinted on this Promotional Pens...
Cheap LED Pen from China
Nice Promotional Gift Led Light Pen
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per year
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-LOO2C
2 in 1 ad gift! The innovative Hot Sale LED Light Ballpoint Pen features a curvaceous solid colored barrel, shiny chromed top details and tip and a black soft comfort rubber grip. Our exclusive printing capability ensures that your imprint will look...
High Quality Light up Pens China Manufacturer
Transparent Colored Promotional Ball Pen with Led Light
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per year
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-L002B
2 in 1 ad gift! The innovative Transparent Colored Promotional Ball Pen with Led Light features a curvaceous transparent colored barrel, matching with transparent colored accents and a bright colored soft comfort rubber grip. Our exclusive printing...
China Flashlight Pen Supplier
Clarion Lighted Pens with Rubber Grip
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per year
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-L002A
2 in 1 ad gift! The innovative Clarion Ligthed Pens with Rubber Grip features a curvaceous silver barrel, chrome plated accents and a bright comfort rubber grip. Our exclusive laser engraving capability ensures that your imprint will look great for...
China Supplier of Light Pen
New Design LED Luminous Plastic Ball Pen
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 1000pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per month
  • Min. Order: 5000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-L015
New Design LED Luminous Plastic Ball Pen This New Design LED Luminous Plastic Ball Pen features 2 function in one pen, extra bright white LED light, smooth-writing ballpoint pen. it will greatly promote your sales amount when you provide this LED...
China Factory of Laser Pen
led light pen with stylus and phone holder
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per year
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-L016
This led light pen with stylus and phone holder is more than just a pen , it is also a handy flashlight and a stylus for use in touch screen devices, makes it effective and memorable as a marketing tool, remain in your customers finger tips. This...
Laser Light Pen Made in China
4 in 1 Light Pen with Highlighter
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 1000pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per month
  • Min. Order: 5000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-L007
This Illuminate Highlighter Styllus Pen features four function in one pen, extra bright white LED light, smooth-writing ballpoint pen, Chisel tip Highlighter and Stylus on pen cap. it will greatly promote your sales amount when you provide this 4 in...
Low price Wholesale of LED Pen
New Promotion Cheap LED Light Ballpoint Pen
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per year
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-L001C
This New Promotion Cheap LED Light Ballpoint Pen doubles as a flahlight. Features include a bold colored rubberized upper and lower barrel and the clip, complement with matte silver details and tip that will boost your custom imprint. A convenient...
Lighted Pens for Advertsing Gifts
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per year
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-L001B
This unique Promotional Ligth Pen doubles as a flahlight. Features include a matte lacquer barrel and chrome plated accents that will boost your custom imprint. A convenient slide on/off button on the barrel activates the flashlight. This Curvy...
Cheap LED Light Pen
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per year
  • Min. Order: 10000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-L006A
This is our New Promotion LED Light Pen, features a matt lacquer colored up barrel with clip and down barrel complete with black plastic appointments includes the central ring, tip and top part. The Twist Action LED Torch Ballpoint Pen is easy to...
LED Flashlight Plastic Ballpoint Pen
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 1000pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per month
  • Min. Order: 5000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-L014
LED Flashlight Plastic Ballpoint Pen This LED Flashlight Plastic Ballpoint Pen is a side click pen features solid white plastic barrel complement with bold translucent colored plastic dome and clip, and with the soft leathern bump designed antiskid...
4 in 1 Multifunction Laster Light Pen
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 1000pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per month
  • Min. Order: 5000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-L012
4 in 1 Multifunction Laster Light Pen This 4 in 1 Multifunction Laster Light Pen is a plug-bush pen features bold coloured matte lacquer aluminum pen body complement with shiny chromed accents. 4 function set in this Laser Light Pen, one is tourch...
LED Laster Light Touch Stylus Ball Pen
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 1000pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per month
  • Min. Order: 5000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-L013
LED Laster Light Touch Stylus Ball Pen This LED Laster Light Touch Stylus Ball Pen is a plug-bush pen features shiny chromed aluminum pen body accents with a bold colored cap with black soft rubber stylus tip. 4 function set in this LED Flashlight...
Novelty Plastic Knock Bulb Ball Pen
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 1000pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per month
  • Min. Order: 5000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-L010
Novelty Plastic Knock Bulb Ball Pen This Novelty Plastic Knock Bulb Ball Pen is a stick pen features plastic coloured frost pen body and ball shape colored flashing light on top, complement with shiny chromed lamp holder and transparent plastic...
Cheap Crisp White Torch Pen
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per year
  • Min. Order: 10000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-L006B
This is our New Personalized Plastic LED Light Pen, features a crisp white plastic down barrel with colored plastic appointments. The Twist Action Ballpoint with LED Light is easy to operate, you just twist the pen in the middle when you need write...
Curvaceous Stylus Ballpoint with Light
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per year
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-L008
This Curvaceous Stylus Ballpoint with Light not only has a good looking apperance but also has the great triple funcitons, features a Rich metallic paint color complete with the shiny chrome plated accents and a black rubberized grip. This Twist...
Custom Printed Flashlight Pen
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per year
  • Min. Order: 5000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-L004
Custom Printed Flashlight Pen double as a torch, features crisp white pen body complete with shining chromed fittings, the soft bright color grip matching with the slid click button and the top parts, shinny chrome metal pocket clip for easy carry....
China Light Pen Suppliers
The Light Pen also called LED Torch Pen, Laser Pen, Bank Note Pen, Page Pen, Remote Pen, Medical pen light and so on. There are a lighting tube on the Light up Pens, the bright Pen Light occur just gently click the manual button. The pen lights could be set as kinds of functions like money detect,laser, page turning, remote control. Printed logo can be available in our Laser Light Pen.
Lighted Pens are not only the writing pen with confortable using but also practical with the lighting tube setting. The LED Pen is applicable for living, office, entertainment and the business promotional gift, presents for relatives and friends. With more and more competitive market, enterprises and institutions put more important on corporate image and popularity, Flashlight Pen can give publicity directly, vividly and everlastingly, with small investment.
Communicate with Supplier?Supplier
Allon Wu Mr. Allon Wu
What can I do for you?
Contact Supplier