Détails de la société

  • HANGZHOU ZHANQING STATIONERY AND GIFT CO.,LTD.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Amériques , L'Europe  , Asie , Europe de l'Est , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Europe occidentale
  • Exportateur:91% - 100%
  • La description:Bannière,Scroll Pen,Retirer le stylo bannière,Défilement bannière,,
Panier (0)

HANGZHOU ZHANQING STATIONERY AND GIFT CO.,LTD.

Bannière,Scroll Pen,Retirer le stylo bannière,Défilement bannière,,

Bannière

Catégorie de produit de Bannière, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bannière, Scroll Pen fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Retirer le stylo bannière R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Stylo en plastique promotionnel de bannière de baril clair

Modèle : ZQ-B013

Stylo en plastique promotionnel de bannière de baril clair Ce baril en plastique transparent Bannière promotionnelle Pen est un outil de marketing efficace , mais avec un coût pas cher, propose apperance simple et généreux, le baril transparent avec...

 Cliquer pour les Détails
Stylos à bille personnalisés

Modèle : ZQ-B014

Stylos à bille personnalisés Cette marque personnalisée Pull Out bannière Stylos est un outil de marketing efficace , mais avec un coût pas cher, propose apparence simple et généreux, complément poli baril de laque avec des garnitures en chrome...

 Cliquer pour les Détails
Stylo de bannière en plastique adapté aux besoins du client de logo de publicité

Modèle : ZQ-B012

Cette publicité personnalisée en plastique Logo Bannière Penn est un outil de marketing efficace , mais avec un coût pas cher, simple et propose apperance généreux, fût transparent avec une poignée de lether douce aux couleurs vives avec clip en...

 Cliquer pour les Détails
Bannière populaire avec clip en métal

Modèle : ZQ-B007

Cette bannière personnalisée Pen est un outil de marketing efficace , mais avec un coût pas cher, simple et propose apperance généreux, fût transparent avec une pointe de stylo à cône inversé de couleur vive avec clip en métal chromé et les...

 Cliquer pour les Détails
Stylo plume en plastique de haute qualité

Modèle : ZQ-B009

Lampe de poche Bannière stylo est un stylo à tête double, dont une extrémité est stylo à bille avec un capuchon amovible fixé un bouchon anti - poussière, la lampe de poche à l'autre extrémité. Notre défilement Bannière Pen avec Plug poussière...

 Cliquer pour les Détails
Stylo de bannière en métal de luxe avec stylet

Modèle : ZQ-B010

Luxe 3 en 1 stylo en métal plein multi-fonction barillet présente finition laque mate et un clip chromé et accessoires, il y a trois cercles chormed sur la poignée pour briller ce logo personnalisé Bannière Pen, vous suffit de cliquer sur le bouton...

 Cliquer pour les Détails
3 en 1 publicité Bannière Stylos avec Stylus

Modèle : ZQ-B008

Ceci est un Mini Bannière Pen avec pointe de stylet, présente cylindre de finition courte laque mate avec fititngs chromé, stylo à bille à une extrémité d'un capuchon amovible fixé un bouchon étanche à la poussière, la pointe de styluc capacitif...

 Cliquer pour les Détails
Stylos de bannière de calendrier avec capuchon amovible

Modèle : ZQ-B006

Cette mesure de défilement bannière stylo à bille rétractable dispose d' une bannière à l' intérieur du corps du stylo avec un calendrier pré-imprimé qui est très pratique pour de vérifier la date lors de la signature des documents. Baril en...

 Cliquer pour les Détails
Stylo de bannière avec grip doux

Modèle : ZQ-B005

Cette bannière publicitaire stylo à bille dispose d' un baril en plastique de couleur ou tranparent solide avec garnitures ton argent et la couleur noire ou sur mesure prise en main douce qui est très confortable pour saisir. Le clip en argent...

 Cliquer pour les Détails
Stylo de défilement promotionnel avec logo personnalisé

Modèle : ZQ-B004

Bannière personnalisée Pen dispose d' un stylo à bille et une bannière publicitaire sur un stylo. La bannière peut être pleine couleur imprimée avec votre propre design des deux côtés pour maximiser le montant de l'information publicitaire....

 Cliquer pour les Détails
Stylos de bannière de promotion transparente

Modèle : ZQ-B003

Cette promotion drapeau Pens dispose d' un baril transparent rempli avec clip aux couleurs vives, la pointe et un cercle en relief, ce qui rend votre bannière est apparu accrocheur supplémentaire. Il y a un bouton-poussoir de chrome sur le...

 Cliquer pour les Détails
Stylos à bannière de couleurs translucides promotionnels

Modèle : ZQ-B002

Ceci est un stylo de couleur translucide Bannière promotionnelle avec le corps de stylo de couleur translucide dynamique, pince et longue pointe complète avec l'anneau chromé brillant et bouton - poussoir. le clip de poche sont très pratique à...

 Cliquer pour les Détails
Stylo publicitaire promotionnel avec baril clair

Modèle : ZQ-B001

Ceci est une économie bannière stylos de matière plastique, le clip de forme unique comme un surhomme masqué rend cette bannière rétractable Stylos plus vive et attrayante. Un canon clair avec un clip de couleur translucide, une pointe et un anneau...

 Cliquer pour les Détails
Chine Bannière Fournisseurs
Le stylo Banner fixé sur le tonneau avec déplier pourrait être imprimé avec beaucoup d'information de publicité, qui a également appelé des stylos de message de concept de publicité, stylos promotionnels, stylo de concept avec la bannière de retrait, stylos de drapeau de concept de publicité, qui est non seulement aussi une sorte de produits publicitaires. Le stylo à défilement comprend un stylo à bannière torsadée et des bannières rétractables.
La quantité d'informations publicitaires pour Scrolling Banner Pen sont beaucoup plus que d'autres stylos, les deux côtés du stylo Pull Out Banner peuvent être imprimés avec des motifs publicitaires et du texte; les bannières avec le petit dépliant placé sur les stylos afin que le client facile à accepter sans jeter; le temps de publicité de la durée est long car le drapeau permet au client de ficher sur vos informations lors de l'utilisation du client; le style unique pourrait attirer d'autres personnes à apprécier, de sorte à élargir virtuellement la portée de la publicité de l'annonceur.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Allon Wu Mr. Allon Wu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Banner Pen

Banner Pen

Product categories of Banner Pen, we are specialized manufacturers from China, Banner Pen, Scroll Pen suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pull Out Banner Pen R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Clear Barrel Plastic Promotional Banner Pen
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per year
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-B013
Clear Barrel Plastic Promotional Banner Pen This Clear Barrel Plastic Promotional Banner Pen is an effective marketing tool but with cheap cost, features simple and generous apperance, transparent barrel with a bright colored soft lether grip...
Wholesale Various High Quality of Banner Pen
Customized Brand Pull Out Banner Ball Pens
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per year
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-B014
Customized Brand Pull Out Banner Ball Pens This Customized Brand Pull Out Banner Ball Pens is an effective marketing tool but with cheap cost, features simple and generous appearance, polish lacquer barrel complement with Shiny chrome trims, push...
China Scroll Pen Brands
Advertising Logo Customized Plastic Banner Pen
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per year
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-B012
This Advertising Logo Customized Plastic Banner Penn is an effective marketing tool but with cheap cost, features simple and generous apperance, transparent barrel with a bright colored soft lether grip complete with Shiny chrome spring metal clip...
New design of Pull Out Banner Pen
Popular Banner Pen with Metal Clip
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per year
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-B007
This Personalized Banner Pen is an effective marketing tool but with cheap cost, features simple and generous apperance, transparent barrel with a bright colored inverted cone pen tip complete with chrome metal clip and trims. The clip is sturdy...
Cheap Scrolling Banner Pen from China
High Quality Plastic Flag Pen
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per year
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-B009
Flashlight Banner Pen is a double head pen, one end is ballpoint pen with a removable cap attached a dustproof plug, the flashlight on the other end. Our Scroll Banner Pen with Dust Plug features a metallic paint or clear transparent barre complete...
High Quality Banner Pen China Manufacturer
Luxury Metal Banner Pen with Stylus
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per year
  • Min. Order: 5000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-B010
Luxury 3 in 1 multi-function full metal pen features matte lacquer finish barrel and chromed clip and fittings, there are three chormed circle on the grip to shine this Custom Logo Banner Pen, you just click the push button to extend the ballpoint...
China Scroll Pen Supplier
3 in 1 advertising Banner Pens with Stylus
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per year
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-B008
This is a Mini Banner Pen with Stylus tip, features short matte lacquer finish barrel complete with chromed fititngs, ballpoint pen on one end with a removable cap attached a dustproof plug, capacitive styluc tip on the other end. The Stylus Banner...
China Supplier of Pull Out Banner Pen
Calendar Banner Pens with Removable Cap
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per year
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-B006
This Custom Scroll Ballpoint Banner Pen features a retractable banner inside the pen barrel complete with a pre-printed calendar which is very convenient for for checking the date during signing documents. Transparent plastic barrel complete with...
China Factory of Scrolling Banner Pen
Banner Pen with Soft Grip
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per year
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-B005
This Advertising Banner Ballpoint Pen features a solid color or tranparent plastic barrel complete with silvertone trims and black or custom color soft grip which is very confortable for gripping. Curved silver clip is flexible enough to clip in...
Banner Pen Made in China
Promotion Scroll Pen with Custom Logo
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per year
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-B004
Custom Banner Pen features a ballpoint pen and a advertisement banner on one pen. The banner can be full color printed with your own design on both side to maximize the amount of advertising information. This Personalized Banner Pen features also a...
Low price Wholesale of Scroll Pen
Transparent Promotion Banner Pens
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per year
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-B003
This Promotion Flag Pens features a transparent barrel completed with bright colored clip,tip and a raised circle, making your banner appeared extra eye-catching. There is a chrome push button on top of this Retractable Banner Pens, you just click...
Promotional Banner Pen with Clear Barrel
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per year
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-B001
This is an Economy Banner Pens with plastic material, The unique shape clip like a masked superman makes this Retractable Banner Pens more vividly and attractive. Clear barrel with translucent colored clip, tip and the wide ring will make your...
Promotional Translucent Colored Banner Pens
  • Brand: ZQ PEN
  • Packaging: 1pc/opp bag, 50pcs/inner box, 500pcs/carton
  • Supply Ability: 2 millon per year
  • Min. Order: 1000 Piece/Pieces
  • Model No.: ZQ-B002
This is a Promotional Translucent Colored Banner pens with vibrant translucent colored pen body, clip, and long tip complements with the shiny chromed ring and push button. the pocket clip are very convenient to use, The bold colors are so...
China Banner Pen Suppliers
The Banner Pen fixed on barrel with foldout could be printed with many publicity information, which also called advertisement concept message pens, Promotional Pens, concept pen with pull out banner, advertisement concept flag pens, which is not only a kind of office stationery, but also a kind of advertising products. The Scroll Pen include twist banner pen and retractable banner pens.
The amount of advertising information for Scrolling Banner Pen are much more than other pens, both sides of the Pull Out Banner Pen can be printed with advertising patterns and text; the banner pens with the small leaflet placed on the pens so that customer easy to accept while not throw away; the advertsing time of duration is long because the flag lets client fous on your information during client using it; the unique styling could attract other people to appreciate, so that in virtually broaden the advertiser's scope of the advertising.
Communicate with Supplier?Supplier
Allon Wu Mr. Allon Wu
What can I do for you?
Contact Supplier